• chapitre 3 Quand des combattent naissent

    chapitre 3  Quand des combattent naissent

    Elles entrèrent dans le miroir et apparue sur un chemin dans une foret elle était assez accueillant mais sens plus on entendait les oiseaux chanter mais pas des chant de joie des chant de tristesse par tout ou elle était passé la peur y régnait déjà , alors en se mirent en direction d'un marchant d'arme au bout d'une heure de marche avent :

    -Tien le voila ses le meilleur forgeron de tout les temps il fait des arme mieux que quiconque!!

    -Alors allons donc alors 

    -Bonjour monsieur nous voudrons des armes et pour préférence..Alisone se fit stopper 

    -On ne ses pas on vous laisse choisir ...

    -Non pourquoi tu dit que l'on ses pas ?

    -Car on ne sais pas !!

    -Je sais pas qu'elle arme mais je vois un peut près un rame souple et pratique a manier et une armure assez lergère mais très pratique.

    -Et moi une arme pratique pour les attaque a distance 

    -Avez vous de quoi payer 

    -Heuuuu oui attendez 

    Anastasia se retournât elle jeta un sort sur un ta de pièce de l'autre monde et d'un coup un tas d'or apparue

    -Tenez sa suffira ?

    -Heu oui le forgeron ayant vue l'or écarquillât les yeux il ne pouvait pas dire non alors il leur proposa des arme, je vais tout de suite vous faire sa ..... eu pour vous madame une épée en ...larme de dragon céleste ses très facile a manier et très pratique a dissimuler de ses ennemis... 

    chapitre 3

    et pour vous eu.......un arc en en ferre de ... phœnix est le flèche aussi, il est très précis pour les tire a distance et les flèche indestructible elle revienne par leur seul chef a l'arc car elle son unique et relier a un seul arc ...

    chapitre 3

    sa sera près dans deux jours ou trois merci de patienter Mademoiselle!Et pour l'armure elle sera en écaille de dragon très léger et incassable.

    Elles ont attendu deux jours a visiter la ville de la main a acheter des vêtement discret pour ne pas se faire remarque ou des vêtement souple pour le cors a cors des sac pour leurs affaires des carte pour se repérer jusqu'au jours ou elle devaient aller chercher leurs arme le forgeron était a la auteur de sa réputation les arme était formidablement pratique est comme elle l'avait demander elles remercièrent le forgeron pi enfin elle on peut repartir avec leur arme un arc pour Anastasia les flèche ne rate jamais leur cible et un épée invisible . 

    -J'ai hâte de l'essayer !!

    -Moi aussi !!

    -Qui ses on pourra peut être sens servir plutôt que...

    -Les voila attraper les !!!!

    -J'ai parler peut être un peut trop vite 

    -Bon on y va

    -On y va  !!!

    Elles sorti leur arme Anastasia arma et tira sa première flèche, sa flèche s divisa eu deux et toucha deux adversaire , Alisone dégaina  sont épée et se mi a sa battre en corps a corps

    -Ses plus difficile que prévue !!

    -Tu a raison vas y je couvre tes arrière

    -Merci!

    Elles continuent a se battre Alisone nu que une blessure et Anastasia  nue rien. Une foi le combat fini Anastasia s’approcha d’Alisone pour lui soigner sa blessure.

     -Sa devait être des carde de catégorique 10

    -Des quoi ?

    -Dans les garde des ombre il y a 10 catégorie des plus faible au plus fort .

    Ok bon alors allons si !!

    Elles partirent sur se en direction de la capitale. Elles arrivaient au seille d'un bois il était sombre:

    -nous devons être très prudente cette foret grouille de monstre de toute catégorie peuvent si trouver!!

    -Si on en vois en na cas les tuer non ?!

    -Sa va pas être aussi facile que tu le pense.

    Alisone pou fat sur se mais Anastasia la stoppe et dit

    -Nous voila arriver!

    Devant elle il y avait une foret, elle était noir est les arbre n'avait presque plus de feuille il n'avait pas pas de route à travers les arbre elles allaient devoir faire du ors piste. La foret  n'était pas très accueillante.

    Elles finirent pas entrer dans cette forets Anastasia et Alisone étaient prête a attaquer a tout moment. Anastasia se stoppa de temps a autre pour cueillir des herbe qu'elle rangea dans un petit sac.

     Cela faisait déjà deux bonne heure qu'elle marchait . Rien ne c'était produit aucun ennemie enfin pour l'instant

    -Planque toi !

    Une armée passa devant eu

    -Ses quoi

    -Une armée blanche vient contournons les !

    -Commandent  ses bon je les ai retrouver !!

    -Ses bien ramené les au maitre !

    -Oui chef 

    Anastasia regarda Alisone dans les yeux comme pour lui dit quelque chose qu'elle compris tout de suite et sortie sont épée et en paillât son adversaire qui lâcha Anastasia.

    -Alors tu te dépêche!!! Et Ectore  ou et tu ?

    Personne ne répondit alors les commandant désidat d'aller voir avec deux de ses hommes ou il était passer.

    -Alors on fonce dans le tas ou pas , murmurât Alisone

    -TOI oui moi je monte et je te couvre

    -D'accord aller grouille et ne me laisse pas mourir.

    Deux hommes était poster en carde juste devant une caravane ou elle décidât d'aller en

    premier elle tranchât la tête du premier garde et en poignarda le deuxième, elle allât ouvrir pour y trouver une jeune fille elle avait les cheveux violet elle avait les yeux en larme Alisone 

    -Reste la je vient te chercher plus tard 

    -D'a..d'ac...d'accord !!

    Alisone sortît de la charrette  Anastasia c'était amuser pendant son absence tout les garde était a la chercher Alisone profita de cette instant de peur pour attaquer :

    -ben enfin te voila tu été ou ?

    -Dans la charrette y a une fille en pleure 

    -ok j'y vais 

    pendant qu'Anastasia  allât en direction de la charrette Alisone se chargeai des soldat restant avant de tomber sur un soldat en particulier 

    -Faut dire que tu te bas bien Alisone 

    -Salut baptiste! 

    -Que fait tu ici

    -Je me promène comme toute personne respectable va tu me laisse finir ma balade 

    -Non tu t'en n'ai pris a mais homme qui me dit que tu n'ai pas allier avec mon frère!

    - Elle n'ai pas allier avec moi sinon je le serait non ?

    Christian les avait stopper dans leur querelle.

    -Que veut tu ?

    -Oncle veut que je la ramène a la tour du nord pour parler  !

    -Moi je n'ai pas envi du tout d'y allait si sa ne vous dérange pas j'ai d'autre progeait!! Anastasia tu es prête !!

    -OUI !!! Valious ligilialus je t'appelle a toi gardien des cieux viens donc!!

    C'était un formule très vielle que très peu de sorcier pouvait utilise seul les enchanteur d'Ezor le pouvait voilât pourquoi on les avait tue car les gardien des cieux sont très dangereux.  

    -Une mage d'Ezord !!

    -Oui la dernière mon frère !

    Une sort de chat géant avec une queue de feu blanc celui ci était blanc il en existait des blanc et des noirs, il avait des corne et des aile qu'il pouvait déployait quand il voulait il était majestueux.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:14

    je kiff trop bien tes histoires

     

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:28

    merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :