• chapitre 8

    "résumer: les voilât séparer Nous sommes du coter d'Alisone"

     

    Enzo attendait dans la cabanes de jardin il n'y avait personne il était en rogne mais ou pouvez bien être se Théophile ??

    -Enzo je l'ai dit Alisone certainement devant la maison 

     -J'arrive ne bouge pas ne le tue pas sens moi pigée ??

    -oui c'est bon.

    au moment ou Enzo arrivât Alisone le frappât lourdement sur la tête.

     

    Quand Enzo se réveillât un mal de tête l'avait envahie:

    -Que que m'arrive t'il 

    -Comment dire je t'ai ligoter dit elle avec un sourire d'ange

    -Si tu me relâché maintenant je pourrait toujours te pardonner  

    -Mince j'avait d'autre progeait !!

    -Je t'ai dit de pas le tuer!!

    -Non mais ces quoi se bordelle  ?

    -Ben c'est Théophile qui te sauve la peau ?!

    -putin vous êtes allier ,

    -Non nous venons tous juste de nous rencontrer dit Alisone sur le ton de la rigole a qui cette scène faisait marrer.

    -Je comprend pas la vous voulez me tuer ou pas !

    -Moi oui dit Alisone lui non dit elle en montrent Théophile du doigt, alors dit merci !

    -Merci Théophile dit il héronïquement 

    -Ne me remercie pas longtemps car elle va finir par te tuer de toute façons.

    -Je te laisse faire je vous dehors.

     

    -c'est bon tu peut le tuer 

    En entrent Alisone  vit Enzo en salle état Théophile sens était charger a se que je voie il l'avait questionner mais d'une drôle de façons de toute façons elle allait devoir en finir avec lui. Elle ne posât pas un regard sur lui que sa tête fut trancher, elle s'infligea ne méchante blessure des très grave et d'autre pas mais asser pour avoir l'aire non coupable elle fairait passer sa pour un missions qui a mal tourner que se Théophile était fort trop fort qu'il avait des centaine de piège ... 

    (je sais qu'il est court dsl j'était en manque d'inspiration)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :