• chapitre 6 le maître du temps

    chapitre 6 le maître du temps

    (je vais rajouter un PDV dit moi si vous suiver tout )

    résumer:

    Abigaëlle venait de les rejoindre pour leur expédition dans l'autre monde, elle est un maître du temps des personne très rare dans l'autre monde car ils ont était pour chasser très longtemps est puis tue. Christian l'avait enfermer dans le monde des hommes pour je ne sais quelle raisons. Mais bon aujourd'hui Abigaëlle c'était allier a Alisone.(fin du résumer)

     

    -Alors c'est grâce a ça que vous voyager de monde en monde ? demanda Abigaëlle en regardent le miroir

    -Oui c'est le portail qu'on empreinte!! dit Alisone

    -La qu'elle de vous et l'humaine ?

    -Moi dit Alisone Julie et une elfe d'or et d'argent Anastasia et une enchanteresse d'Ezord et Tallysa une fée gardienne de la vie

    -Ok merci vraiment merci si je ne vous aurez jamais rencontrer je ne pourrais jamais retourner cher moi et je serait certainement mort de fatigue pour manque de force vitale!! 

     

    -Comment tu serais mort ?? interrogeât Anastasia 

    -Oui car nous les maître du temps avons besoins de source régulière de régénération que l'ont trouvent que sur Alinésia si je rester ici plus longtemps je serait morte

    -Alors allons y tout de suite !! dit joyeusement Alisone

    Elles entrèrent dans le portail sur ces mots elles apparurent dans les bois pile poil a l'endroit ou elles avaient rencontré Tallysa un bois sombre sans fleur de grand arbre avec de la mousse vert coter nord avec des écorce asser noircie par le temps l'herbe piétiné mais verte a certain endroit il n'y avait plus d'herbe mais de la boue, il y avait aussi des ronce. Abigaëlle avait des ailes d'ange un chemise jaune et une jupe noir, une veste jaune pâle avec un nœud violet comme celui dans ses cheveux sa veste était à manche court avec des sous manche jaune et des gant jaune elle avait des chaussette qui montait jusqu'à mi mollet et des bottes noir.

    -Que sa fait du bien de revenir cher soi !!!!

    -Tu dois vraiment te sentir bien ici !!!

    -oui même très bien on doit trouver une source de régénération !!

    -C'est quoi enfaite les source de régénération?

    -une sorte de source d'eau chaude entourer d'arbre elles tirent leur magie des aurore boréale de pleine lune qui après font sortir des vapeur coloré des eaux.Mais aussi sous forme de ruisseau avec au centre un rocher magique qui tire sa magie de la lune sa peut aussi être un lieux sacrer.

    -Bon ok sa va être dure a trouver ici affirmât Anastasia 

    -Oui car il  y a que les maître du temps qui ont n'ont besoins car seul eux on un pouvoirs si fort qu'il s'évapore pendant les effort physique. 

     -Je crois savoir ou en trouver une intervient Tallysa 

    -moi aussi répondit Julie et je pense que l'on parle de la même

    -Elle ce situe près du dernier village des elfe d'or et d'argent dévaster pas les soldats noir.

    -C'est bien don je parle infirmât Julie

     -Alors on n'y go car je peut pas me battre pour le moment.

    -Je n'avait pas remarquer mais tu est imposante avec tes ailes d'anges a ta tenue sublime dit Tallysa

    -Tu a raison je suis sublime mais bon au revoir mes ailes en même temps qu'elle dit c'est mots ces elle disparut 

    -Beaucoup moi indiscret maintenant

    -Bon on se met en route!! elle partirent sur ces mot. Trois heures quel marcher dans les bois elles étaient arrivée au l'ancien village de Julie elles l'avaient dépasser et elles débuchèrent sur un village de fée gardienne et trouvât la source.

    chapitre 6 la découvert du pouvoir du maître du temps

     

    Abigaëlle courût en direction de la source se stoppa devant elle ôta ses vêtement et plongea dans l'eau elle nagea jusqu'à la roche et prit de l'eau entre ses main et but une gorger elle sortît de l'eau une heure plus tard en plein forme elle se rabillat et elle vers les filles et leurs dit:

    -C'est bon je suis en plein forme et j'ai prit des recharge elle leurs montrât un sac avec une dizaine de petit flacon avec de l'eau  venant de la source je vais pouvoir tenir un mois un plus avec un ou deux goute suffit pour me régénéré car l'eau na jamais et ne pas vue depuis très longtemps de maître du temps pendant des année et la magie et rester en elle sens pouvoir en sortir donc elle est très puissante!! dit elle avec un sourire au lèvre. On peut dire qu'elle était heureuse 

    -J'ai besoins de me battre de me défouler sur quelqu'un ou quelque chose des soldat de l'armer de Christian !!!

    -Non l'on se bats le moins souvent je n'aime pas voir des vie s'éteindre même si elle sont mauvaise je suis une fée gardienne de la vie je te r'appelle dit Talysa  furieuse

    -Oui petite fée mais si tu veux que moins de vie s'éteigne il faut tuer le sbire de Christian !!

    -Je sais ou en trouver vener suiver moi allons dans la foret sombre après la tours il y a toute sorte de monstre et soldat  de tout les niveaux!!

    -Mais aussi des chasseur ! dit Julie peut rassurer, c'est eu qui mon attraper les chasseur se sont des chasseur de tête il sont très fort !!

    -Des chasseur j'en est entendu parler il y a Enzo le frère d'Adri....an Adrian c'est pas le nom du fammeut correspondent de Christian. Y a aussi Aaron la faucheuse et aussi la poupée du nom de Shelly et encore d'autre comme Aniras, Kylian et d'autre ...

    -Ben allons les trouver dit Alison

    -Très bonne idée rajouta Abigëlle  

    -Mais vous êtes malade dit Julie terrifier 

    -Mais non on n'a toute notre tête! dit elle en rigolent,  on na bien fait de te trouve dit elle a Abigaëlle.

    -Bon allons nous battre !!

    Sur ses mots Anastasia appela Shanna pour qu'elle les amène dans la foret sombre pour ..

    -Allons anéantir les chasseurs de prime pie direction la capitale lança Alisone en l'aire!!!!

    Elles allât direction la foret sombre pour anéantir les chasseur de Christian.

     Avec 4 compagnon de plus Alisone et Anastasia allât détruire les chasseurs de  primes de Christian pour aller a la capital mais de nombreuse étape vont les ralentir allons voies se qui sa passe du coter du mal:

    -Quoi !!?? qu'elle bon a rien de neveux est tu tu a fais déjà une erreurs avec Alisone et maintenant avec Abigaëlle vas chercher Alisone et amène la ici charge toi d'elle !

    -Quoi il faut que je la tue !! mais mon oncle je ne p...

    -Alors trouve une autre solution au plus vite !!

    -Oui mon oncle !! Christian disparu sur les mots de sont oncle le chef de l'armer noirs don même lui en na peur. Christian trouvât facilement Alisone elle  survolait les mont rocheux sur le dos d'un gardien des cieux il avait une idée mais voulait d'abord tuer sont oncle pour venir le chef de l'armer noirs et pour cela seul Aaron pouvait le faire seul lui ou un des chasseur de prime coron put pouvait le faire ils sont tous très fort et certain plus fort que son oncle  et il allais les engager pour tuer certaine personne nuisible d'abord il devais aller voire sont frère pour lui dire que le jeu allait pouvoir commencer. Cela lui prit très peut de temps pour allait rejoindre sont frère a la capital :

    -Salut mon frère.

    -Bonjours alors père a-t-il toute confiance en toi ?

    -Oui bien asser pour ne pas se douter que je suis allier avec toi il me croit bien trop fière pour me rabaisser a se point

    -Merci mon frère moi aussi je t'aime oncle ne fait que me rabaisser cela m'énerve comme prévue j'ai engager Aaron pour tuer oncle et Adrian pour tuer ses garde et toi tu as  engager la poupes pour tuer père il ne résistera pas a une gamine sent défense .

    -oui je l'ai fait elle est déjà comme sa pupille il la gate et l'aime comme sa fille mon frère.

    -Parfait!!

    Baptiste ne se doutais pas que après sont père et sont oncle sa serait dont tour de mourir ou pas cela dépend de sa fidélité. Il allât a la rencontre de Aaron le plus redouter des chasseurs de prime corrompue pendant que la poupée jouer a merveilleux sont rôle de pupille du roi pour le tuer plus tard mais elle commences a aimer cette vie auprès du roi qui lui l'aime comme nul ne la jamais aimer au paravent, mais bon elle devais le tuer donc elle le tuerais.

    Retourner du coter  de Alisone :

    -Je la vois au loin la foret sombre je ne la voyait pas si immense !! Dit Alisone abasourdit, descend Shanna.

    Shanna obéi et descendit et se posât devant l'entrer delà foret la où elles décendit pour pénétrer dans la foret sombre pour détruire les chasseur de prime.

    -Tu sais ou on peut les trouver ses chasseur de primes ?

    -Je croit mais tu dois te faire passer pour une chasseuse de prime le problème Adrian il a déjà vue ton visage ou on se les fait un pare un et on fini par le plus fort ? proposât Anastasia 

    -Oui bonne idée et je sais comment les attirer ! Dit Abigaëlle 

    -Est c'est quoi ? questionnât Julie

     - Je suis un maître du temps  je vais vite me faire accepter pit je connais Kylian,e connait aussi Aaron et Yvanna alors sa iras pour moi !!

    -Ok bon on te fait confiense mais pas une faut pas d'accord lui dit Anastasia

    -C'st bon Alisone vient avec moi car seul et si je me fait remarquer je serais dans la merde ..

    -Mais si on tombe sur Adrian ??

    -Je me chargerais de lui t'inquiète !

    -Bon alors on ni vas !! Dit Alisone 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :