• chapitre 5 Au delà de l'imagination

    chapitre 5 Au delà de l'imagination

    Cela faisait déjà une journée que Anastasia Julie et Alisone était dans le monde des hommes alors elle décidère de retourner dans l'autre mon.

    Elles marchèrent dans une foret plutôt sombre et peu aceuillente les arbre n'avait pas de feuille et aucun oiseaux ne volait ni ne chantait le seul bruit était les arbres qui crier de douleur. Elles ne volèrent pas avec Shanna  qui elle était retourner dans le ni des dragons un lieux sacrée ou aucune personne mal ne pouvait y entrée.  Elles marchèrent d'un pat discret pour éviter de se faire repérer.

    Elles s'arrêtèrent a un endroit ou les arbres était en cercle laissant un espace de verdure vide ou elle décidèrent de camper. Anastasia leurs avait dit " je vais mettre un sort de protection "  se qui pouvait leur être bénéfique. 

    -Alisone va faire une ronde pour voir si il y aurait des mage noir nous somme dans leur territoire !

    -de puis quand tu donne des ordre ? Mais bon j'y go !!

    -Et toi Julie tu peut me dire se que tu sais faire ?

    -Oui les elfe d'or et d'argent peuvent manipuler les objet et les personne mais je ne suis pas encore assez bonne.

    du coter d'Alisone

    -Ou ou y a quelqu'un????Personne????Bon personne dommage!!!

    Elle continua a marcher jusqu'à qu'elle tombe sur un camps de guerriers noirs le camps était parfaitement organiser elle essayent  de se faire discrète se qui ne fut pas de très grande utilité car elle se fit repérer par un garde qui hurla :

    -Une intrus !!!!!!!!!!

    -Et merde va falloir se battre. Bon aller prend sur toi !! Dit Alisone en se jetant sur sont adverse qui était derrière elle mais il était trop tard elle eu juste le temps de cacher sont épée deux garde l'attrapât par derrière et la trainât jus qu'une tente elle était bien plus grande et plus imposante que les autres la tente du chef.

    -Chef nous avons l'intrus 

    -Apporter la !

    -Mais putin lâcher moi je sais marcher non ??"penser: juste deux petit centimètre et je l'ai mon épée et la vous aller le payer mes pauvre "elle arrivât a atteindre son épée les deux garde s'effondra. Elle était dans le tente du chef qui la regardât battre les deux garde qui la retenait.

    -Tu es plutôt fort fillette !

    -rappelle moi encore une fois fillette et tu es le prochain !!

    Elle sortit de la tente en courant jusqu'à son campement. Elle ne se fut pas poursuivre par qui que se soit se qui la rassurât. Elle courut quatre bonne minutes mais ne trouvât pas le camps elle s'était perdu !! Perdu perdu elle ni croyait pas !!!!  Elle décidât de faire demi-tour mais un cire se fit retentir c'était Julie la voix de Julie elle était en détresse elle courut vers l'endroit ou parvenait le crie. Elle se retrouvât devant le camps ou se trouver ses amie et compagnons de route il y avait des guerrier noir qui les attaquer Anastasia se battée  le mieux possible Alisone décidât d'aller l'aide elle attaqua en premier le garde qui sembler le plus fort pi celui qui tenait Julie une fois Julie libérer elle lança un sort nommée le crie du roi que fit tomber la moitie de ses adversaire au sol se qui surpris tous les autre adversaire et réduis leur nombre a 10 ou 15 soldat encore en vie Alisone continua a se battre quand elle vit au loin Anastasia se faire plaquer au sol avec de menotte en granit de lune pour bloquer sa magie mais elle continua a se battre pi viens le tour de Julie de se faire plaquer au sol. Alisone paniqua des ta d'homme venait de nul par elle se fit encercler mais hors de question abandonner ici elle décidât de l'appeler:

    -SHANNA VIENS J'AI BESOIN DE TOI AU SECOURS!!!!!

    Sur se Shanna le gardien des cieux apparue mais des poser au sol elle se fit attraper le soldat de l'armée noir lui metta de  chaine autour de lui des chaine identique a c'elle de Anastasia et Julie. Alisone était dans une mauvaise passe les soldat s'accumuler elle était pas asser fort et ne pouvait pas toucher les menotte sans gants mais elle n'aller pas se rendre. Mais deux garde lui attrapât les bras la forcent a lâcher son arme elle avait perdu son combat il l'enmenat au camps   Anastasia et Julie était dans une charrette  ou une cage anti magie Shanna avait rapticie et elle était avec elles. Elle elle était poté traine deux personne asser muscler pour la porter elle avait les main liée  elle ne savait pas ou elle allait ou elle l'emmener. Au bout d'une heure de marche les soldat la posa sur une chaise et elle entendit :

    -Vous avez était long 

    -Désoler maitre elles nous sont donner du fil a retordre surtout la fille a l'épée elles étaient 3 une elfe capable d'utiliser le crie des rois l'Enchanteresse d'Ezord un gardien des cieux donc aussi une guerrière de l'autre monde comme vous nous laver dit

    Il allât vers Alisone a coter d'elle il y avait Julie et Anastasia.

    -Bonjour a vous jeune fille !

    -Au revoir !! Alisone actionnât  l'appelle du miroir et elles disparurent dans le monde des hommes.

    Le lit d'Alisone était fait sa chambre était ranger comme si sa mère y était passer se qui d'avait être le cas sur sont bureau il y avait un paquet cadeau  elle avait oublier qu'aujourd'hui c'était son anniversaire sa mère s'avait qu'elle n'aimer pas le fêter donc elle déposât un cadeau dans sa chambre.Elle regardât Anastasia et Julie elles étaient assise sur sont lit Julie étai en état de choque comme si elle avait vue un mort Alisone n'avait pus rien voir on lui avait bander les yeux alors elle décidât de demander:

    -Qui était il ?

    -C'était lui c'était ........ mon frère un elfe d'argent devenue elfe noir ......il était avec ....

    -Christian Mégélyana 

    -Oui .......dit elle en pleurent. Julie se faisait passer pour la cousine de Alisone sa mère elle était d'accord car elle croyez que c'était une des nièces du père de Alisone. Elles n'avait points envi de retourner dans l'autre monde, alors elle décidât de rester un peut cher elle dans le monde des hommes. Demain il sera lundi elles iront en cours comme si de rien était. Dimanche passât comme rien vite vient lundi elles partirent en cours ou tout se passât très bien une journée sans aucun problème aucun soldat noir aucune embuscade une journée normal. Après trois jours passer dans le monde des hommes elles décidèrent de retourner de l'autre coter du miroir.

    Elles apparurent a l'endroit ou elle c'était fait attaquer  il n'y avait plus que les carcasse des mort a moitie dévorer pas les loups affamer leur affaire était déchiqueté rien ne pouvait être récupéré heureusement le sac d'Anastasia ou se trouver se grimoire était avec elle. Anastasia décidât d'aller dans un village ou nous pourrons trouver des affaires neuve et une arme pour Julie. Et de nouveau habit pour se faire moins repérer du cas pas pour moi car je suis en arme élégante et très discrète moi je n'en n'ai pas besoin mais Anastasia et Julie si. Elles se mirent donc en route pour un village avant elles devaient traverser la foret qui allait surement abriter d'autre surprise.  Au bout d'une heure de marche Alisone se rendit conte qu'elles étaient perdu alors elle décidât de leurs faire remarquer:

     -Je vais peut être vous faire remarquer mais je crois que l'on tourne en rond!!

    -On va par ou alors!

    -A droite !! dit une petite voix derrière eu 

    les filles se retournât pou voir une petite fée  elle était si mignonne:

    -Qui es tu petite ? demandât Julie 

    -Je suis Tallysa fée gardien de la vie je vous es vue et je voudrait .....elle se fit couper

    -Avec nous mais bien sure que tu peut mais Alisone pris la parole a la place de Julie

    -Mais qui va tu être dans le monde des hommes

    -Tu pourrais être heu ………ma nièce non ça va pas marcher heu …….ben je ne sais pas moi !!!

    -Elle pourrait être  heu …….quelle est le travail de ta mère ?

    -Elle  travail dans le système pénale pourquoi ?

    -Alors voilà ta mère est juge en quelle que sort ?

    -oui

    -Alors je vais créer  une mémoire artificielle à ta mère qui va lui faire apparaitre de faux souvenir qui vont être toi Tallysa. Elle vat croire que tu étais une enfant battue et quelle a jugé ton cas elle va croire que tu lui as promis de t’adopter alors un iras t’inscrire dans un orphelinat ou je faire pareille au gardien et au directeur je me fairait passer pour ta mère qui veut plus de toi je te fairait de faux papier pour que tu ais tous les dossiers légale. Sa vous vas ?

    -Moi oui et toi Tallysa?

    -Oui !! Oui !!Oui  merci beaucoup !!!! dit-elle avec beaucoup d’enthousiasme » Alors elles décidèrent de mettre leur plans en action elles mirent le plans en action et se fut un succès la petite Tallysa fit parti de la famille d’Alisone.

     

     

     

    Elle était si mignonne elle ressembler  à une enfant de quatre ans donc elle employer un langage approprier elle devait faire semblant d’être effrayer a la vue d’un homme ce qu’elle faisait a perfection elle allât a l’école mais ne porter que des vêtements trop grand ce qui était compréhensible  puisque son père avait tué sa mère enfin ce que tout le monde croyez et elle jouer son rôle à merveille puisque tout le monde la croyez.  Sa mère le chouchouter  elle avait une chambre de princesse et Alisone elle sent occuper ce qui ne la déranger pas du tout. Voilà ce qu’elle fut pour la dissimuler  dans ce monde le temps qu’elle y rester.  Elles passèrent déjà deux bonne semaine dans le monde des hommes, Anastasia Julie et Alisone elles allièrent au collège comme si de rien n’était-elle firent tout leur cours de son coter ……écrire le nom de la fée…. allait en moyenne section de maternelle elle s’amuser beaucoup dans cette clase car pas de devoir pas de contrôle juste des petit cours rigolo, les récrée plus longues que dans les autre classe supérieure elle c’était déjà fait beaucoup de copain copine autant des fille que des garçons. Elle finissait les cours plutôt que les trois autres filles.  Cela faisait déjà deux jours et deux semaine qu’elle était là Christian et Baptiste l’avait invité à une boum cher eux Anastasia et Julie aussi y était inviter :

    -Alisone tu ne comptes pas y allais ?

    -Ben si pourquoi ?

    -Ses Christian Mégélyanie et son frère Baptiste même si ce n’est pas lui le danger !

    -Alors comme sa je suis à danger pour vous tu viens de me blaiser petite sorcière 

    Derrière eu se trouver Christian et son correspondent  Adrian qui attrapât Julie pour la bouche car elle était sur le point de hurler 

    -Qui est tu vraiment Adrian demandât Alisone  

    -Je suis Adrian chasseur de prime dans l’autre monde ….. Il se fit stopper pas Anastasia

    -Oui le célèbre Adrian Chasseur d’ombre légendaire.

    -Oui c’est bien moi je vois que ma réputation me précède. 

    -C’est  bon ça va les cheville monsieur le tueur !!!

    - Oui très bien ! Je me sens à merveille moi !!

    -Bon ses pas tout mais croit tu vraiment que je suis un danger pour vous ?

    -Moi je ne sais pas vraiment je te connais pas assez bien ton autre toi pour te le dire maintenant au revoir  a toute à l’heure.

    -A toute à l’heure dit Christian en partent.

    Ils partirent mais elle n’avancera pas jusqu’à ce qu’elle ne les voyant plus.

    Il était l’heure de la fête alors elle se mire en route pour la fête elles ne se mirent pas sur leur trente et un mais tout simplement jean tee-cheert basket. Il y avait du monde à cette fête don un fille qu’Anastasia repérât très vite  un fille cheveux  brun les yeux noir elle était vêtu d’un mini-jupe noir avec une ceinture rouge avec une croix sur le coter un tee-cheert blanc sens manche avec un sort de ruban noir et blanc sur le bras des bottes noirs avec des demi collant noirs elle était assise sur une fenêtre et parler avec Christian alors qu’elle ne l’avait jamais vue au collège mais aperçue qu’elle que chose d’étrange sur son cou une marque de maître du temps les maître du temps était très rare il était même presque impossible dans voir mais elle, elle se trouver dans le monde des hommes ce qui était presque impossible qu’elle soit ici de son propre chef, la rareté des maître du temps était qu’on les avait longtemps pour chasser pour leur pouvoir immense  ils peuvent contrôler le temps mais tous les temps et on bien d’autre pouvoirs :

    -Julie, Alisone la bas une maître du temps c’est très rare dans l’autre monde et presque impossible ici elle ne doit pas y être ici de son plein grès.

    -Tu a raison Anastasia même moi un elfe d’or et d’argent ce qui est très rare  a trouvé je n’ai jamais vue de maître du temps ! dit Julie pas très rassurer 

    -Tu a raison un elfe d’or et d’argent est très rare et très fort mais comparer à vous les maîtres du Temps on longtemps était pour chasser et tuée pour leurs grande force et de  pouvoir ce qui est rare pour vous les elfe d’or et d’argent et votre vie les soldat noir on pour ordre de vous capturer et de vous transformer en elfe noir que seul les elfe d’or  et d’argent peuvent crée et les elfe comme vous ne résiste peut car que très peu d’élu peuvent pratique la magie mais une foi elfe noir vous êtes presque invisible.  

    -Tu a raison et je suis une élue.

    -Bon fini de parler de sa les filles on est à une fête je vous rappelle !!!!! 

    Alisone partie en tête du petit groupe et le la suivit sens tarder car comparer à elle elles ne connaissent pas les lieux de la fête. Alisone se fit vite rattraper par Christian qui lui passa le bras sur les épaule sur le regarde approbateur de son frère :

    -Bonjours Alisone je suis heureuse que tu ais peux venir !

    -Que fait un maître du temps ici Christian ?

    -Tu parle de d'Abigaëlle .je l’ai envoyé dans ce monde pour le bien de l’autre monde !

    -Tu as fait prisonniers un maître du temps dans se monde !! Intervient Anastasia

    -Oui il m’a fait prisonniers dans se monde et je n’ai nul moyenne pour retourner dans l’autre monde !!

    -Christian veux tu me laisser avec Abigaëlle. Pour discuter ?

    -Mais bien sur mademoiselle !!

    -Alors que veux-tu me dire ?

    -Tu veux retourner dans l’autre monde nom ?

     

    -Bien sûr que oui !

    -Alors accepte  de devenir allier avec nous ou plutôt acceptes-tu de nous aider ?

    -A quoi ???

    -A faire je ne sais pas quoi encore mais à devenir notre amie comme je pourrais le dire sens nous trahir le lendemain ?

    -Oui je veux bien mais juste alors je veux pouvoir avoir moi aussi une clef du portail comme vous.

    -D’accord aller vient suis moi que je te présente à Julie et Anastasia !!

    -D’accord je te suis Abigaëlle.. La suivit pour aller rejoindre Anastasia et Julie qui elles discuter entre elles de tous et de rein pour passer le temps car Alisone fit pris d’assaut par Christian. 

    -Alors tu étais Abigaëlle.

    -Je me nomme Abigaëlle .et je suis ma contre mon grès mais par la volonté de  Christian  je vais faire équipe avec vous et vous pouvez me faire confiense. 

    -Alors si on peut te faire confiense je te crois.

     

       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :