• Chapitre 9

    Alisone rentra au repaire dans un piteux état nul ne la soupçonna de quoi que se soit sont  plan marcher parfaitement elle leur avait fait croire que Enzo était la bas vivant ou même mort que se Théophile était en embuscade il avait assommer Enzo mais pas asser fort il l'empaillât la jambe gauche et il tomba par terre sens plus pouvoirs se défendre. Et qu'elle n'avait pas réussi a le battre Enzo la aider a s'échapper et la voila ici. 

    -Vient Alisone je vais te soigner dit Abigaëlle qui n'était pas parti d'ici Comment tu t'es fait ça ?

    -Ben avec une hache,  un fusil, des couteaux hummmmm...... tous se qui me passait sous la main!

    -mais tu es malades !!

    -Oui oui je suis malades et j'ai mal !!!!!!!!!

     

    -

    -Qu'est qu'il y a Adrian demendat Christian 

    -Mon frère et peut être mort et Alisone salement blesser 

    -Comment ......dit il énerver

    -une mission trop dure 

    -Tu na pas l'aire très triste !

    -Hummm c'est de sa faute si il sais fait tuée

    -Tu as vraiment un cœur de pierre

    -hummm

    -Je vais aller la voir reste la 

     

    -Comment vas-tu?

    -dégages !!! lui crachat Alisone et Abigaëlle en même temps

    Abigaëlle était entrain de soigner Alisone qui se debater car cela lui faisait mal tout ses produit la dégouter dans sont monde un compresse et voilà on en parle plus est si  c'était grave on va a l'hôpital et pie voilà tout est finie, mais la , la dix produit différent et pi sa pique c'est affreux:

    -du calme les fill..... Alisone le coupa

    -Mais non d'un chien sa tuer ton merdier 

    -tu n'av.....fait gaffe la prochaine fois se reprit elle

    -Tu n'avait pas a faire quoi ? dit Christian avec un sourire narquois 

    -te la fermer et et casse dit Alisone sur la rigolade !!

     -du clame du calme !! dit il

    -ABIGAËLLE !!! hurla Yvanna

    -je reviens Alisone elle trounat sa tête var Christian et toi tu la touche pas a elle

    -Mais bien sur Abigaëlle rigolât il

    un foi parti Christian se mie a croupit au pied d'Alisone et s'apprêter a continuer se bandage, se qu'il fit mais:

    -Arrêtes !!!!!!!!! hurla Alisone

    -Chut!! bouge moi sa feras moin mal dit il calmement

    -Non mais stoppe Abigaëlle hurla t-elle

    -Abigaëlle ne me fait pas peur Alisone , tu n'avait pas a faire quoi?

    -Te connaître !!!

     

     (j'ai plus d'inspiration !!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :