• chapitre 2 le portail

    chapitre 2 le portail

    résumer:

    Alisone a trouver un miroir qui mène a un autre monde du nom de Alinésia ou elle fait la rencontre d'Anastasia un enchanteresse. (fin du résumer)

    Elle se retrouve dans sa chambre lit défait comme elle la laisser des habit partout par terre sa chambre était en désordre comme toujours sa mère voulait qu'elle la range mais elle ne l'écouter jamais dans sa bibliothèque que des gros livre car elle aimer lire, elle se retournât vers le miroir sur le quelle miroir il y avais inscrit " Anastasia: Ou es tu !! Alisone "  elle recouvrât le miroir juste a tant car sa mère entrât pour lui dire de venir manger . Après le diner elle courut vers le miroir et y entra elle était au près de Anastasia loin de se château ou Christian était il gentil ou le contraire et ....elle ne savait pas elle ne voulait pas savoir. Elle avait un vallée elle n'était pas en fleur l'herbe n'était pas vert non plus elle était gris il n'y avait pas de bois au alentour juste un chemin en pierre noir on pouvait entendre des loup hurler a la mort:

    -Ou été tu ?

    -Cher moi mais et avants avec.....Christian un ..... je sais pas

    -Comment tu connais les jumeaux Mégélyana 

    -Bon moi je ne les connait pas les jumeaux Mégélyana moi ses Baptiste et Christian Rélyane des pot de classe .... Mais sont il si importent?

    -Oui. Ont les appelle aussi les jumeaux opposer car un est blanc et l'autre noir. Christian: est le noir, Baptiste le blanc.

    -Merci du renseignement, ironisa Alisone elle partie sur un éclat de rire royale .

    Elle traversa de nombreux village déserté elle, n'avait croiser personne pas un chat pas un .....

    Anastasia se mie accroupit part terre et dit

    -Ses bizarre il n'y a aucun soldat de l'armé noir 

    -Qu'elle armé  ?

    -Je te dirait plus tard il faut partie d'ici tout de suite je peut les sentir arriver !

    -Maitre la bas deux fille !

    -Qui sont il des soldat de l'armée noir murmurât Alisone

    -No il font partie de l'armée blanche du roi blanc le père des jumeaux 

    Elle c'était cacher derrière une charrette  de foin .

    -Mais ou sont elle passée je vous assure un fille au cheveux châtain et une aitre au cheveux rose .

    -Retrouver les !

    D'un coup elle se sont fait attraper par derrière  et un homme criât

    -Ses bon je les ai !!

    -Emmener les ici !

    -Les voila maitre

    - Mais putain gros lard tu va me lâcher Hurla Alisone 

    -Alisone dit une voix électronique Comment peut elle être la ? 

    -Qui m'appelle ??? Qui est se connard 

    -Laisser la partir ils les lâchât sur se et elle parti en courant sens même se demander pour quoi il les avez laisser s'échapper un peut plus loin elles se stoppa Alisone coupa con collier en deux et dit:

    -Tiens commença on pourra aller les deux dans l'autre monde je te montrerait comment c'est je te dirait tout dit elle avec le sourire au lèvre. 

    -AU merci dit Anastasia en la serrant dans les bras elle réunie les deux partie du collier et elle réapparue dans la chambre d'Alisone .

    -Woua ses ta chambre, ses magnifique !!

    -Merci je vais aller prévenir ma mère maman !!!

    - Quoi ?!

    -Ma correspondent Américain viens ici dans une heure  tu te rappelle ?

    -Oui oui je lui prépare la chambre d'amie dit elle sans savoir de quoi elle parle . Elle monta dans la chambre d'amie et préparât le lit .

    -Bon décent par la fenêtre pi toque a la maison tient dans se sac il y a des vêtement des livre demain tu vient au collège je l'ai appelle pour les prévenir que tu est arriver ma vrais correspondant ne peut pas venir et je vais dire que tu es sa remplacent 

    -Ok! Merci vraiment .

    Elle descendit par le fenêtre et toquât elle jeta un sort pour avoir l'accent américain. La mère d'Alisone allât ouvire :

    -Bonjour sa doit être toi le correspondante américain .

    -Oui madame je me nomme Anastasia .

    -Qu'elle magnifique nom, aller vient entre je vais appeler Alisone .ALISONE ta correspondante est arriver !

    -OUI maman je descend .... Salut Anastasia le voyage ses bien passer

    -Oui très bien mon un peut long quand même .

    -Vient je te montre ma chambre 

    -D'accord je te suis !

    Elle monta dans la chambre ou elle regarda le miroir Anastasia voulait comprendre comment se portail était fait .

    -Ses intriquant !

    -De quoi?

    -Le matériau de construction ses de l'or mais pas de l'ors comme on trouvent cher toi ses le larme d'or des phénix bleu.

    -Ok. Si on retourne dans l'autre monde il faudrait avoir des armes non ?

    -Si je sais ou en trouver je t'y en mènerait 

    -Chérie j'ai prévenue ton collège ses bon .

    -Merci maman. Sa mère sortie et elles sortirent pour montrée le monde des hommes à Anastasia elle marcha jusqu'aux collège ou elles trouvaient  Christian il fumais lui aussi était avec un inconnue était il de l'autre monde très bonne question:

    -Ses le guerrier Christian non

    -Si enfin je croit  ici ses juste  Christian la racaille!! dit elle ironiquement 

    Il s'approhat d'elle est dit :

    -Bonjour !

    -Bonjour Christian 

    -Pourrait tu me présenter ou me connait elle déjà qui ses dit il en faisant    surgir un éclat noir dans ses yeux

    -Ses bon dit Anastasia sèchement 

    -Bon salut mon correspondant Adrian matent. Mais Alisone il faut que je te voient plus tard.

    -O...

    -Tes folle ne pie pas oui tu sais qui .... Christian lui boucha la bouche 

    -C'est elle qui choisir non 

    -Si ses moi qui choisir et je dit ok a plus 

    -D'accord alors rende vous dans les bois au camps 

    -OK

    Christian parti sur ce  rejoindre sont soi disant correspondant.

    -Mais tes folle !! Tu ses qui ses ? Mais bien sur que tu le sais ..

    -Laisse moi finir alors je vais y aller et toi aussi mais tu te planque 

    -Tes folle il va me voir 

    -Il ne vas pas te voir, dit Alisone sur d'elle. Elles attendaient l'heure du rende vous, quand vient l'heure Anastasia été déjà cacher et Alisone attendait 

    -Coucou Alisone dit Christian appuyer contre un mur 

    -Salut! Qu'est que tu veut me dire ?

    -Moi juste savoir comment 

    -Comment quoi?

    -Tu es arriver ?

    -Par un miroir  ou un truc comme ça 

    -Ok Anastasia sort donc de la je t'entend ton cœur battre  et le son de ta respiration 

    -Comment comment co......

    -Chut murmurât Christian et il disparue

    -Où est il partie ?

    -Certainement cher lui dans l'autre monde .

    -Tu as raison! Bon rentrons cher moi est allons dans le miroir 

    -Ok !! dit elle avec le sourire 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :