• chapitre 4 de nouveau amies

    chapitre 4 de nouveau amies

    Dès que ses pattes fut poser a terre Anatasia s'y approchât et lui parlât d'une langue inconnue 

    -Milia situnia calisié .........

    elle n'entendit pas le reste mais le gardien des cieux rapetissi  sur se il était aussi petit qu'un chat et se mit a parler :

    - Je te présente ton maitre la guerrière de l'autre monde ses t'elle comme tout tes ancien maitre qui peut te contrôler et seule elle et moi a pouvoir t'invoquer vas tu lui obéir.

    -Je suis près a vous servir mage d'Ezord.

    -Alors allons y vient avec nous Julie 

    -D'acc..ord.

    -Alisone dépêche toi !

    -Ok j'arrive.

    Elles partirent avec Julie et le gardien des cieux.

    -Je trouve que gardien des cieux se ta vas pas tes une fille ou un mec

    -Une femelle!

    -Alors??? Tien Kélya sa te vas

    -Non j'aime pas ta  pas autre chausse ?

    -Shanna ?!

    -Sa oui Shanna ses beau non et toi ses quoi?

    -Alisone le mage ses Anastasia et la fille au cheveux violet ses ...heu ses quoi ton nom?

    -Ses Julie je suis un elfe d'or et d'argent.

    -Une elfe d'or et d'argent mais elle ne vivent que dans la foret blanche ! dit Anastasia 

    -Je sais  mais je me suis fait enlever pas les mage noir!

    -Mais les garde était de la gardes royale non pas seus qui gardait ma cage ils devaient amener dans un village ou je ne sais pas pourquoi mais cette homme celui qui vous a interrompue ses lui oui lui !

    -Alors ses lui la cause de tes tourment !!

    -Oui ses moi !!

    Christian avait apparue derrière eu.

    -Tien le revoilà !! dit Alisone d'un aire dépiter 

    -Tu na pas l'air d'être heureuse de me voire ?

    -Si on était au collège  oui mais ici non pas du tout !!

    -Mais je suis la même personne Alisone !

    -Abon!!! dit elle l'air surprise 

    -Vous vous connaiser ?

    -Oui même très bien.

    Il attrapât Alisone pas le montons et disparut. Alisone se réveillât dans sa chambre elle ne portait pas le collier et le miroir était recouvert sur sa table de chevet il y avait une bague une bague magnifique elle avait, elle avait une pierre vert et un anneaux en argent elle décidât de la mettre a son doigt. 

    Elle allât en direction du collège même si elle n'avait pas cour elle devait réfléchir se changés les idée avait elle rêver ? Elle devait réfléchir demain elle irais en cour faire. comme si elle était normal. Elle décidât de marchait dans les bois quand elle entendit du bruit c'était Christian est son correspondent elle se cachât derrière un arbre 

    -Alors ...... elle n'entendit pas tout correctement

    -Je lai ramener ..... Elle doit être cher elle ....

    -C'est bon a+.

    Les voyant faire demi tour alors elle faisait diversion d'un coter pour monter a l'arbre me plus silencieusement possible.

    -Qu'est que c'était crie un deux deux hommes

    -Rien de grave parton avant que que quelqu'un arrive.

    Il partirent sens la voir Alisone fut soulager  elle décendit de se arbre  et rentra cher elle ou elle vu Anastasia et Julie avec un chat blanc elle courut pour leur demander comment elles allaient:

    -Nous bien mais toi ?

    -Bien!! A tien salut Shanna salut Julie !!

     

    -Salut dit-il a l'unisson

    -Julie suis moi dans mas chambre.

    Elles montèrent dans la chambre d'Alisone, Une fois dans sa chambre Alisone prit un bout de sont miroir qui devient collier sous le choque et le confit a Julie. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :