• Chapitre 1 Commençons par le commencement

     

    Chapitre 1 Commençons par le commencement

     

     

    Prologue

    cela fait 3 ans que le père d'Alisone est mort 3 ans qu'elle se rebelle. Alisone est une jeune fille qui avant était sage et attentive en cours mais plus depuis la mort de sont père qu'elle aimer tant sa moyenne baisse les heure de colles sa cumulent....

    Aujourd'hui elle est en troisième ....

    (fin du prologue)

    Chapitre 1 

    - Maman !! hurla Alisone

    -Qu'est qu'il y a encore ? répondit sa mère.

    -T'as vue a l’heure ou tu ma réveiller j'ai rater mon bus et je vais être en retard !!

    -ses bon je vais t’emmener, rassura sa mère

    Elles partirent sur ses mots . Aujourd'hui fut la pire journée de Alisone  elle avait déjà été collé même recolle mais jamais virée de cours . Tout sa a cause de cette sataner prof de français madame Bocou voila se qui c'est passée

    En français Alisone est assise a coter de Baptiste un garçons très gentil est rebelle tout son genre, elle était souvent a coter d'elle se qui ne la déranger pas.Mais pour une fois elle lui en voilée car si ils c’étaient fait virée c'était sa faute se qui déplaisait a Christian son frère jumeau. Mais la colle ne déranger pas Alisone C'était la honte se faire exclure de classe devant une vingtaine de personne curieuse.Elle partit en cachent son vissage c'était la petite intello  qui les accompagner dans le bureau du CPE mais lui n'en n’avait rien et les s avoyant  en permet ou il fient se qu'il veulent, mais surtout pas discuter avec lui se qu'il comprenait très vite elle n'avait pas envi de lui parler et surtout maintenant . Quand les cours fut finit Alisone rentra cher elle, mais quand elle fut arrivée elle vue un miroir devant cher elle il y avait une étiquette avec inscris " pour Alisone" elle ne savait pas pourquoi il y avait un miroir devant cher elle mais bon il était assez beau:

    - Quelle beau miroir viens on le monte dans ta chambre .

    -oki .

    Une fois le miroirs montée Alisone se regardât dedans mais vie a sa place un paysage dévaster pas le guerre il y avait des corps entasser par petit tas elle avait envie de vomir de casser le miroir quand elle vit un jeune fille d'environs 14 ans elle pleurer et appeler au secoure elle pouvait l'entendre elle cognat le miroir pour pouvoir entre et elle y arriva elle entra dans le miroir il faisait froid et des cendre volait au loin on entendait des bruit de canon des flamme surgissait des bois au loin tout sa la rendait triste elle eu envi de pleurer mais elle retenue ses larme. Elle courue vair la jeune fille pour lui demander se qui lui arrive :

    - Ils les ont tons tuée je suis le seul rescapée de mon village natale il vont essayer de me tuée je suis la dernière de mon espèce je doit elle a la ville royale dit elle en sanglotant 

    -je peut t'accompagner moi aussi je doit mi rendre menti telle elle voyer le miroir la suivre comme une porte de sortie mais d'un coup il disparue et un collier apparue a son cous et quand la jeune fille vue sa elle dit 

    - Vous êtes...vous êtes une guerrière de l'autre monde 

    - un quoi ...... elle se fit stopper 

    -je vous dirait plus tard suive moi 

    elle parti sur ses mots. cela faisiez déjà 3 heures qu'il marcher ses un bruit mais la jeune fille prie la parole:

    - Je me nomme Anastasia. Nous somme a Alinésia un monde différent du tien et toi tu est une guerrier de l'autre monde j'en longtemps cru que se n'était qu'une légende mais tu vient de me prouver le contraire je na sais pas grand chose sur vous juste que vous êtes très fort.

    - Ok bonjours Anastasia moi ses Alisone. Je ne comprend pas tout ?!

    -mais aussi je suis une enchanteresse de petite village de Ezor mais les guerrier noir nous ont attaquer.

    - Je suis désoler ....

    Elles se remirent  a marcher en silence jusqu'aux premier village un village.

    C'était un village dans les arbres les maisons avait l'aire abandonner mais elle était asser belle, elle était dans les arbres pour éviter des attaque du bas sur les mur des maisons il y a avait des symboles bizarre de langue étrange que elle ne connaiser pas Anastasia avait l'aire de les déchiffrer les feuilles des arbres cacher les maisons se qui devait assurer leur protection, mais qui avait pue rendre ce village désert:

    - Nous voici au village des elfe d'or aujourd'hui il est désert le peut d'elfe d'or encore en vie sont a la capital. 

    - Qui a dit que c'était désert ici ? 

    les deux fille fit volt face sur les mot de l'inconnu. C'était un garçons il devait avoir un ou deux ans de plus qu'elles Anastasia se mit sur la défensive elle était prête a l'attaquer.

    -Que fait vous ici... il la coupa

    - moi ? rien qui vous regard petite 

    il avançât vers Alisone  et lui arrachât son collier avent de dire:

    - Alors tu est la je suis ravie de te revoir Alisone !

    -Comment tu connais mon nom est ..

    - Chut!! dit il en posent sont doigt sur la bouche se qui endormie Alisone 

    - Ne la touche pas sales monstre !

    - tu devrais partir il risque d'arriver petite enchanteresse d'Ezor ses dommage qu'ils ne reste que toi vous était si fort mais bon se n'ait pas grave attraper la !!!

    sur se des trop de monstre arrivât et lui sottat  duce et l'attrapât pour la mettre face a inconnue qui lui dit 

    - petite sorcière  ne t'inquiète pas je ne vais pas lui faire de mal dit il

    avec Alisone dans ses bras . Ils partirent jusqu'à un tour noir  autour de la tour il y avait quel qu'habitation l'herbe au sol était noir et non verte il y avait des drapeau noir avec un symbole mythique qui leur donner un aspe inférieur de domination. Anastasia reconnue le tour et le drapeau est eu peur en la voyant elle se debater encore plus fort elle savait ou elle était  mais les monstre ne lâchait pas. Elle vue Alisone ouvrir les yeux et piquer épée et se servir de l'effet de surprise pour se remettre sur ses  pied en pointent l'inconnue avec l'arme voler en disant

    -Putain a ta jamais a prie a ne pas endormir les gens ses mal polie !!! dit elle ironiquement ben tu vas me dire qui tu es ?

    - Tu me reconnait pas je suis vexer !!

    -Quoi je suis cancer te connaitre

    - oui dit il quand une aura de lui lumière  pour qu'une fois partie elle vie Christian un deux jumeaux

    - Et maintenant ?

    - Chris.. Christian  ?!

    - Mais oui poupée !!

    -Mais qu'est que...je ni comprend plus rien ?

    - Tu na rien a comprendre suis moi cher moi je vais tout t'expliquer la bas 

    - Non n'y vas .... il te manipule... Arrête que lui veut tu ,

    -Moi au mais tout petite mais surtout se que veut mon frère! Je la veut elle , dit il avec un sourire narquois il prit Alisone par la main est lui bandit les yeux  pis se mirent en route vers la porte de la tours noir Alisone ne se doutait de rien elle ne savait rien. Elle ne voyer rien elle ne ressentait rien comme une marionnette. Jusqu'à leur arriver dans un chambre il n'y avait plus Anastasia plus que elle est Christian.

    -Mais ou suis je ?

    -cher moi ou plutôt a la tour du grand nord une des tours de ..... il se stoppa au moment ou la porte s'ouvrit une sort de majordome entra avec un sourire du coin de la bouche 

    - Maitre vous êtes rentrer et je vois que vous avez une inviter .

    -oui Sébastien pourrait nous nous laisser 

    -oui maitre  il partie sur ses mots en laissent place a un silence  pas très long

    -C'est tu comment tu est arriver la ?

    -Oui par le miroir "magique"

    -très bien ...il se fit couper 

    -Bon  mais toi qu'est qui fait la ? Pis si toi tes la y a aussi Baptiste ???

    -Oui sauf que tu ne doit pas aller....Alisone disparue ..


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:10

    C'est trop bien mais c'est un peut bizarre de passer de sa vie à l'école a son aventure dans l'autre monde. Mais aussi non c'est super, continue

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:23

    merci

     

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:43

    Continu comme sa!! c'est vrai que c'est bizarre de passer de l'école au monde magique

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:15

    ses fait exprer pour vous embrouilller les norone 

     

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:29

    oki ^^

    6
    ML
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:07

    L'idée est vraiment bien (si on enlève les faites d'orthographe). Tu devrais rajouter un peu de description (décrire physiquement les personnages, les paysages, ...). Ca fera des coupures moins brutes.

    Continue sur cette voie, tu as beaucoup d'imagination...

     

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:06

    mais heu ...........

    8
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:42

    aller courage tu peut le faire

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:20

    nan mais

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:30

    ses mieux la ????

    suzu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :